Modèle attestation sur l`honneur de non assujettissement à la tva

12 Fév Modèle attestation sur l`honneur de non assujettissement à la tva

Notre supposé être fournisseur sera de la société PEZA. Je comprends que la société PEZA nous facturera la TVA, mais qu`en est-il des impôts et des devoirs, sommes-nous encore soumis à payer 1% taxes et devoirs? Salut Tay Pantoja, cet article peut être utile pour vous, je suis un seul propriétaire d`une entreprise. Je l`ai obtenu enregistré avec DTI en juillet dernier. Mais n`avait aucune chance de se déplacer à partir de là en raison d`un horaire chargé. Malheureusement, quand j`ai eu la chance d`enregistrer mon entreprise à travers barangay niveau. Ils m`ont dit que les entreprises sont tenues de renouveler l`inscription tous les décembre. Donc, il serait mieux si je voudrais enregistrer mon entreprise pendant ce mois-ci, afin que je puisse commencer frais. Démarrez mon entreprise en cours d`exécution pendant une année entière. Je veux juste clarifier quelque chose sur la TVA et NON-TVA. Mon entreprise implique uniquement des services d`impression, comme des souvenirs, des cadeaux ou des dons. Aussi, nous Retail nos produits aussi. Nous sommes donc services/Retail. Comme je l`ai lu votre article.

La catégorie NON TVA et TVA dépendrait de la nature de l`entreprise. Avec service/Retail comme une nature d`affaires quelle catégorie tomberait-il? Salut! im se référant à l`impôt sur l`achat de biens à la société non-TVA.. Merci et que Dieu bénisse MPM services de Conseil. Nous sommes une société non-TVA enregistrée. Le consultant fiscal nous conseille de réserver toutes les taxes en amont sur les achats sous la forme d`une TVA à recevoir distincte. Il nous dit que nous pouvons demander un remboursement de crédit d`impôt et si elle n`est pas approuvée, nous pouvons facturer le montant total à nos bénéfices non répartis après l`expiration du délai de prescription pour le remboursement. Est-ce accepté? Y a-t-il une base pour cela? Im plus avec le Conseil que vous avez donné à M. Aaron Aguilar. Salut, je veux juste te demander. de la société est la TVA enregistrée, puisque le projet sera sous la zone « non-TVA », Clark pour être précis, comment allons-nous déposer pour le BIR ou y a-t-il un document nécessaire pour déclarer une transaction non TVA? Je suis confus.

comme ce que j`ai compris, 12% de TVA est une exigence, non?. mais mon patron étranger voulait savoir avec ce cas. Nous faisons des affaires de construction. C`est ma première fois pour gérer ce travail de bureau. Merci de votre temps. Salut admin! J`apprécie votre poste ici. Si nous achetons auprès d`une société non TVA, pouvons-nous les déduire un EWT? bon après-midi, je voudrais vous demander ce qui serait mes avantages fiscaux si j`achète de la TVA reg & non-vétérinaire reg fournisseur… Merci Salut, notre société est la vente exonérée de TVA parce qu`ils importent des produits alimentaires agricoles.

Pouvons-nous ne pas payer la taxe sur les intrants sur le paiement des droits et taxes et autres et comment. Merci. Merci beaucoup d`avoir pris le temps de répondre à cette question. C`est très apprécié! La taxe de vente est une taxe imposée sur les ventes brutes ou les recettes brutes d`une entité. Le taux d`imposition varie de 3% à 12% selon le type de taxe, comme la TVA ou NON-TVA. Bonjour Sir Joel, Merci pour votre commentaire/question. Nous vous conseillons de demander une consultation professionnelle pour le bon traitement de votre cas. Pour la vente de service non-TVA sans retenue d`impôt à la source (BIR Form 2307) la TVA est considérée comme une taxe indirecte tandis que la taxe en pourcentage est une taxe directe. Le premier signifie que la taxe (TVA) peut être répercutée sur le client alors que sur ce dernier, la taxe en pourcentage, sera uniquement épaulé par l`entité commerciale et n`est pas autorisé à être répercuté sur les clients.

Une autre façon de déterminer si une entité commerciale est la TVA ou NON-TVA est par la nature de ses services ou produits. Certaines industries sont exonérées de la TVA ou détaxées telles que les ventes à l`exportation ou celles de la société avec le certificat BOI ou dans les zones économiques. Veuillez noter que la NON-TVA est différente de la valeur détaxée ou exonérée. Merci pour votre question.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.